Modalités de retour
Comme mentionné dans notre Politique de remboursement et nos Conditions Générales de Vente vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, les articles doivent :
- - être dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non endommagés)
- - être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes attachées aux produits
- - être accompagnés d'une preuve d'achat (facture ou numéro de commande)
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- - cartes cadeaux
- - produits personnalisés ou sur mesure
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou d’articles défectueux.
Si votre demande de retour est acceptée, nous vous fournirons le formulaire de rétractation par mail en réponse à votre demande.
Une fois l'article retourné et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement par mail. Si approuvé, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial sous 5 à 14 jours ouvrés.
Nous ne proposons pas d'échange direct. Si vous souhaitez une taille différente ou un autre produit, veuillez effectuer un retour puis passer une nouvelle commande.
Pour une demande de retour, veuillez vous adresser à : lamaisonmuse.fr@gmail.com en référençant votre numéro de commande et la demande de retour dans l’objet du mail.
exemple : LMM-4 Demande de retour